Accueil
Liens Internet
Forum
Recherche dans le site
--------------------------------------------
Ecologie et solidarités urbaines
--------------------------------------------
Qu'est-ce que Nanterre News ?

Prochains évènements

Aucun événement

Flash Info Associatives

Calendrier Imprimer Adresse email help
Vue par année Vue par mois Vue par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
Marathon scénique - On questionne le genre, premier temps d’échauffement
Samedi, 10 Mars 2018, 15:00
par Nanterre NewsClics : 326

Marathon scénique, tout public à partir de 10 ans, proposé par le Groupe de recherche artistique théâtrale et transdisciplinaire – Ensemble. Dans le cadre de l'édition 2018 du Printemps de l'Egalité

Première immersion du marathon scénique 2018/19 du GRATT Ensemble, au cœur de textes et d’univers qui questionnent la notion de genre sous forme artistique et de débats. Venez vivre et participer à cette expérience artistique et citoyenne, donnez votre avis !

Au programme :

◾15h : Instant théâtre Si Mona naissait là de Claire Duchêne et Angèle Peyrade, avec Claire Duchêne / Création lumière : Fanny Viénot.

De l’adolescence jusqu’au devenir adulte, Mona essaie de comprendre par où elle peut passer pour assumer pleinement ses envies, ses désirs, ses rêves et trouver une liberté intérieure.

◾16h30 : Sieste fictionnelle Fleuve Niger ou de Sang de Fanny Garin, réalisée par Béatrice Bienville.

Dans une ville moyenne, entre deux instants de vie de famille où l’on évite de parler de ce qui est important, une sœur guidée par des tests d’orientation hasardeux devient soldate et meurt quelque part au Mali, tandis que son frère part à sa poursuite.

En partenariat avec le CROUS de Versailles , la direction de l'attractivité et de l'emploi de la mairie de Paris, l'université Paris-Nanterre et la Commission d'aide aux projets étudiants (CAPE)

Entrée libre

Lieu : L'Agora - 20, rue de Stalingrad

Retour

JEvents v1.5.5   Copyright © 2006-2010